Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entrevues buissonnières
EAN : 9782950044853
Édition papier
EAN : 9782950044853
Paru le : 1 sept. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782950044853
- Réf. éditeur : EB23
- Collection : RV
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:18 mm L:250 mm E:200 mm
- Poids : 850gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Chaque photographie nous permet de vivre pleinement ce précieux “instant présent” de la rencontre furtive avec l’animal. Ces images sont semblables à des battements de paupière. » Laila Del Monte, préface. Dans leur milieu naturel, l’auteur croise et photographie des animaux sauvages, posant son regard dans le leur. « Dans ce jeu de cache-cache de la quête animalière, ils nous offrent l’exemple vivant de la liberté. Ils s’échappent, et je m’échappe, ils s’évadent et je m’évade. » À travers ses images, ses textes et quarante entrevues poétiques, Pierre Rich nous plonge dans les méandres d’une nature féconde et surprenante. Il nous invite à nous réconcilier avec toutes les espèces qui peuplent notre environnement proche. Pierre RICH Photographies, textes et poésie 93 photographies couleurs. Un beau livre d'art imprimé sur papier couché mat "Maestro". Couverture souple avec rabat.
- Biographie : Laila Del Monte a suivi ses études secondaires et universitaires à Paris, jusqu’au niveau d’une Maîtrise en Religions comparées à la Sorbonne. Après une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux États-Unis, Laila DEL MONTE se consacre désormais essentiellement à enseigner la communication animale et à aider les animaux souffrants. Figure emblématique de cette discipline de la conscience, Laila est l’auteure de nombreux ouvrages incontournables dédiés à la communication animale. Femme engagée, Laila soutient de nombreuses associations en apportant ses capacités pour préserver les espèces en danger.