Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Envers et contre tout - Toi+Moi Seconde partie
Addictives - EAN : 9782371264861
Édition papier
EAN : 9782371264861
Paru le : 14 avr. 2022
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371264861
- Réf. éditeur : 193465
- Collection : ADDICTIVES POCH
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 14 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:180 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 294gr
- Résumé : Tous l'ont sous-estimé. Sauf elle. Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu'il a de plus cher, l'amour d'Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N'a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C'est en tout cas ce qu'Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s'est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n'a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n'est pas devenu le big boss redouté d'un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu'il ait pu faire ou quel que soit le piège qu'on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.
- Biographie : Le phénomène Emma Green ? Deux autrices françaises qui ont déjà vendu un million de livres. Avec un style drôle et incisif, des personnages touchants, un univers ancré dans le réel, leurs romans font écho à la vie et nous atteignent en plein coeur. Entre comédies romantiques et tranches de vie réalistes, le duo nous entraîne dans des tourbillons d'émotions qui font passer du rire aux larmes.