Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENVIRONNEMENT ET SANTE PUBLIQUE - FONDEMENTS ET PRATIQUES
Ehesp - EAN : 9782810910076
Édition papier
EAN : 9782810910076
Paru le : 22 juin 2023
60,00 €
56,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810910076
- Réf. éditeur : 263656
- Collection : REFERENCES SANT
- Editeur : Ehesp
- Date Parution : 22 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1050
- Format : 4.50 x 17.00 x 25.00 cm
- Poids : 1.564kg
- Résumé : Exemple unique de publication d'importance « sans frontières » et francophone, cet ouvrage est le fruit de la collaboration de plus de 100 spécialistes issus de plusieurs continents (Afrique, Amérique du Nord, Europe). Avec 40 chapitres décrivant les principes et méthodes en santé environnementale, les sources de contamination, l'exposition des populations et les risques sanitaires, ce manuel permet d'avoir une vision précise de l'ensemble des risques environnementaux et de comprendre toutes les notions et données actuelles et essentielles. Il constitue une référence autant pour les professionnels de santé publique que pour les enseignants et étudiants de nombreuses disciplines, les chercheurs et les décideurs.
- Biographie : Philippe Glorennec, Ph.D., est ingénieur en génie physique et en génie sanitaire, docteur en sciences de la santé, et habilité à diriger des recherches. Ingénieur sanitaire départemental puis en cellule interrégionale d’épidémiologie, il est professeur de l’École des hautes études en santé publique (EHESP, Rennes, France), où il coordonne le master de santé publique. Il enseigne les méthodes d’évaluation des risques liés aux contaminants chimiques, thème de ses recherches menées au sein de l’UMR Inserm 1085 (Institut de recherche en santé, environnement et travail). Il est membre des comités d’experts « Air » de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), « Santé, environnement, travail » de Santé publique France et de comités du Haut Conseil de santé publique (HCSP) et de la Commission européenne.