Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Epidémie mondiale de morts subites en 2021-2022 - Vaccins COVID coupables ?
M Pietteur - EAN : 9782874342134
Édition papier
EAN : 9782874342134
Paru le : 15 nov. 2023
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874342134
- Réf. éditeur : 73703
- Collection : RESURGENCE
- Editeur : M Pietteur
- Date Parution : 15 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:234 mm L:153 mm E:15 mm
- Poids : 548gr
- Résumé : Un livre rigoureusement documenté qui apporte une réponse incontestable à la question qu’il soulève – parce que les chiffres ne mentent pas. Des athlètes au sommet de leur forme qui décèdent soudainement et de façon inattendue pendant un entraînement ; des artistes qui tombent raides morts sur scène sans raison évidente ; des enfants et adolescents sans problème de santé qui meurent dans leur sommeil… En 2021-2022, ces cas de morts subites habituellement rares ont explosé. Les médias mainstream en ont rapporté ci et là comme des événements anecdotiques, quand ils n’essayaient pas de les banaliser. Edward Dowd, lui, y a vu un phénomène, une tendance, et a décidé de mener son enquête. Or, déceler des tendances à partir de données, c’est le métier de ce brillant financier de Wall Street. Fait notable : on parle de décès que les médecins légistes n’ont pas attribués à la COVID-19. En revanche, toutes les victimes avaient un point commun : elles venaient de recevoir une ou plusieurs doses de vaccin contre le coronavirus.
- Biographie : Edward Dowd, ancien analyste de Wall Street, est actuellement partenaire fondateur de Phinance Technologies, une société d’investissement alternatif macroéconomique mondiale. Il a a travaillé à Wall Street pendant la majeure partie de sa carrière, couvrant à la fois les marchés du crédit et les marchés des actions. Il a travaillé pour HSBC, Donaldson Lufkin & Jenrette et Independence Investments, mais aussi chez Blackrock en tant que gestionnaire de portefeuille, où il a géré pendant dix ans un portefeuille d’actions de croissance d’une valeur de 14 milliards de dollars.