Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Équilibre social et familial : Tome I
Le Lys Bleu - EAN : 9791042254520
Édition papier
EAN : 9791042254520
Paru le : 3 déc. 2024
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042254520
- Réf. éditeur : 1121828
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 180
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 224gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À travers ce premier volume sur l'équilibre social et familial, ce guide explore les dynamiques de la vie de couple et aborde la question cruciale de la prévention des violences conjugales. Il offre des outils précieux pour identifier les signes de violence, intervenir de manière appropriée et accéder aux recours légaux. Traitant des abus qui concernent aussi bien les hommes que les femmes, cet ouvrage propose des conseils adaptés à chacun. Il est destiné à un large public et a pour objectif de promouvoir des relations fondées sur le respect mutuel. Des témoignages poignants et des études de cas enrichissent et illustrent son contenu.
- Biographie : Gaëlle Nelly Ndjinto puise son inspiration dans un héritage familial d'écrivains, faisant ainsi honneur à ses racines littéraires. Son ouvrage reflète son parcours marqué par les défis de l'enseignement en Afrique et en Europe, ainsi que la lutte contre l'absence forcée de ses enfants orchestrée par leur père. Elle partage dans ce récit les responsabilités pesantes qui incombent aux femmes africaines.