Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Erreur fatale
Albin Michel - EAN : 9782226180933
Édition papier
EAN : 9782226180933
Paru le : 3 oct. 2007
22,20 €
21,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226180933
- Réf. éditeur : 6129332
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 3 oct. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:240 mm L:155 mm E:35 mm
- Poids : 678gr
-
Résumé :
Tout le monde a droit à l'erreur. Sauf un médecin...
Sa carrière, il ne la doit qu'à lui-même. Devenu l'un des spécialistes les plus réputés de Boston, le Dr Craig Bowman est aussi surpris qu'humilié de se retrouver accusé de négligence, traîné en justice par la famille d'une riche patiente morte entre ses mains. Une bavure, prétend-on, qui pourrait coûter très cher à cet homme ambitieux. Les apparences ne jouant pas en sa faveur, sa femme fait appel à Jack Stapleton, un médecin légiste new-yorkais. Et quand ce dernier demande l'exhumation et l'autopsie du cadavre, seule façon de démontrer s'il y a eu faute, il ignore qu'il est en train d'ouvrir la boîte de Pandore... Pour l'empêcher de découvrir la vérité, certains sont prêts à tout.
Avec ce thriller médical où le destin d'un chirurgien se joue bien loin de la salle d'opération, Robin Cook nous plonge au coeur d'une réalité dont la menace nous hante tous : l'erreur médicale. -
Biographie :
Ancien chirurgien ophtalmique, Robin Cook est le pionnier du thriller médical depuis la parution de Coma en 1977. Ses thrillers tournent autour de questions de déontologie médicale ou de bioéthique et figurent chaque année sur les listes de best-sellers.