Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Erzsébet
Maia - EAN : 9791042503796
Édition papier
EAN : 9791042503796
Paru le : 6 août 2024
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042503796
- Editeur : Maia
- Date Parution : 6 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Résumé : 1560, du ventre de la Transylvanie naît Erzsébet Báthory. Une altesse de l’horreur dans toute sa splendeur qui, au nom de sa beauté éternelle, va sacrifier de la pire des manières des centaines de jeunes vierges innocentes. Des bains de sang si raffinés de cruautés maléfiques qu’aucune autorité n’aura le courage d’y mettre les pieds. Et pourtant, de la cour de Vienne aux bordels de Constantinople, ses plus farouches ennemis s’apprêtent à lui livrer une bataille sans merci… Leur croisade contre les forces du Mal sera-t-elle de taille face à la femme la plus puissante de Hongrie ? Inspiré de la vie de celle qui marquera l’Histoire sous le nom de la Comtesse sanglante, puis la littérature comme égérie du légendaire comte Dracula de Bram Stoker, ce roman extrapolé d’une intrigue imaginaire traverse des océans d’éternité pour assouvir notre inavouable désir d’atrocités.
- Biographie : C’est avec l’imaginaire et le savoir-faire de la femme de théâtre qu’elle est, et l’esthétisme de la danseuse qu’elle fut, qu’Alexandra Kant a voulu, pour faire ses premiers pas sur la scène de l’écriture, ressusciter les démons de littérature aux origines de sa passion pour les lectures obscures.