Escape Game - Sites et Châteaux mystérieux

GEO - EAN : 9782810437368
Collectif
Édition papier

EAN : 9782810437368

Paru le : 29 sept. 2022

16,95 € 16,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782810437368
  • Réf. éditeur : 973694
  • Collection : GEO COLLECTION
  • Editeur : GEO
  • Date Parution : 29 sept. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:257 mm L:205 mm E:53 mm
  • Poids : 466gr
  • Résumé : Plongez au cœur de la France mystérieuse, aux frontières du surnaturel, pour vivre 3 aventures placées sous le signe des superstitions, de la pénombre et de l'effroi !

    Cette nouvelle boîte GEO vous propose trois escape games qui font la part belle aux légendes obscures et aux phénomènes paranormaux. Châteaux forts abritant dame blanche et trésor maudit, forêt impénétrable dissimulant de redoutables créatures, cimetière réputé pour ses forces ténébreuses... Êtes-vous prêts à défier les esprits qui hantent ces hauts lieux de croyances depuis des siècles ?

    - Le Trésor des Cathares. De nombreuses légendes circulent à propos des châteaux cathares, et notamment celle d'un fabuleux trésor dont on n'a jamais retrouvé la trace. Les joueurs incarnent une équipe de chercheurs de trésor. La lecture d'un manuscrit ancien les a conduits au Pech de Bugarach, un lieu empreint de mystère et peuplé de créatures étranges, situé au cœur du Pays cathare. Cette piste se révèlera-t-elle concluante ?

    - Rencontre d'outre-tombe aux catacombes. Les joueurs incarnent une équipe de cataphiles qui s'introduisent avec une lampe-torche dans les catacombes de Paris, en dehors des heures de visite, la nuit du 1er au 2 novembre. Or, à minuit, alors que commence la fête des Morts, d'étranges phénomènes se produisent, et le danger se rapproche... Les joueurs n'ont que 45 minutes pour quitter les lieux : leur lampe torche n'a pas davantage de batterie...

    - La Bête du Gévaudan. 1767. Vous et vos camarades représentez une équipe d'enquêteurs envoyés par le roi dans la forêt de Ténazeyre où la bête sanguinaire a été localisée. Vous avez choisi d'agir un soir de pleine lune, pour bien y voir et être sûrs que la bête se manifeste. Vous vous mettez en quête de sa tanière en exploitant les indices récoltés dans la forêt. Votre but : la débusquer puis l'éliminer, avant que ce ne soit-elle qui vous élimine.
    Le coffret contient aussi un livret qui permettra au maître du jeu d'animer la partie, notamment en dévoilant de précieux indices aux participants... À vous de jouer !
    Un cadeau idéal pour se rassembler et créer des moments conviviaux en famille ou entre amis.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.