Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Essai de communication « constructive »
EAN : 9782414474066
Édition papier
EAN : 9782414474066
Paru le : 1 juil. 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414474066
- Réf. éditeur : 1013221
- Date Parution : 1 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il s'agit d'un échange avec chaque lecteur, je n'ai aucune légitimité particulière pour affirmer. J'ai juste une vie... avec des points d'appui, une carrière dans le social, une vie d'homme, un diplôme en sociologie, et mon sens de l'écriture. J'apprécie le terme " essai ", je ne suis pas dans la certitude, mais le doute, le questionnement, la construction. Et je n'emploie pas le terme de " construction " par hasard, vous le verrez, il est le socle de cet essai. L'objectif est de réfléchir ensemble à d'autres manières d'interagir, de penser collectivement... peut-être de " co-construire "...
- Biographie : Une vie de travail et une vie de nomade, environ trente emplois et autant de lieux d'habitation dans toute la France, des rencontres multiples et intenses. Sociologue, directeur d'action sociale auprès de demandeurs d'asile, de jeunes en rupture sociale, de personnes handicapées et de différents services d'aide à la personne, David Lerenard n'a cessé de fouiller les aventures humaines dans un seul souci : nourrir la confiance en soi de chaque âme en errance. Finalement heureux de se définir en clown aux bulles de savon, il cultive les lumières fugitives. Ses bulles en théâtre, en nouvelles et en romans sont des souvenirs caressants et libérateurs.