Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Estelle au pays de l'or noir
EAN : 9782414078561
Édition papier
EAN : 9782414078561
Paru le : 6 juil. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414078561
- Réf. éditeur : 849984
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 6 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 208gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Je suis en enfer, il n’y a pas d’autre mot ! Ma gorge est si desséchée que j’ai l’impression d’avoir du sable dans la bouche... Je ne me savais pas capable d’autant d’humilité. J’en arrive à remercier les soldats pour les humiliations qu’ils me font subir, mais je vis et c’est cela le plus important, le major Youssouf n’arrivera pas à me briser, je résisterai en me soumettant, et un jour je sortirai d’ici ! » Recluse au fin fond d’un harem, et traitée comme une femme arabe… Comment Estelle en est-elle arrivée là ? Parce que son mentor, le maître SM Adrien, a entrepris de collaborer avec la CIA pour démasquer un richissime levantin, responsable en sous-main d’attentats islamistes... Et qu'Estelle, choisie pour l'espionner, a été vendue à son harem... Pour adultes avertis uniquement.
- Biographie : Auteur d'une dizaine d'ouvrages érotiques, Max Gerny aime varier les plaisirs : romans historiques, policiers, érotiques, nouvelles. Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://max-gerny.publibook.com.