Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ET AU MILIEU REPOSE UN CORPS
Ravet-Anceau - EAN : 9782359736359
Édition papier
EAN : 9782359736359
Paru le : 12 juin 2017
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359736359
- Réf. éditeur : POLARETAUMIL
- Collection : POLARS EN NORD
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 12 juin 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 192gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Belle maison dans un quartier calme d’Amiens, salaire confortable, vie de couple parfaite… Vincent Verlaine a tout pour être heureux. Enfin, avait. Bientôt, une rencontre bouleverse son existence. Michaël Evrard, son nouveau voisin, lui propose d’intégrer la « boîte », une société aux missions obscures. S’il devient son associé, sa vie changera. Elle bascule. Sa femme Linda est enlevée. La condition de sa survie ? L’obéissance totale de Vincent.
De son côté, la police le suspecte d’avoir orchestré le drame. Seul le lieutenant Lescure doute de sa culpabilité. Dévasté, Vincent doit fuir. Le sort de Linda le rattrape et les ordres de Michaël tombent. Dans cette course contre la mort, il rencontre Erwan, un ermite au passé douteux, qui accepte de l’aider. La cabale aura-t-elle raison de Vincent ? -
Biographie :
Né en 1974 à Amiens, Johann Moulin exerce dans un conservatoire de musique. « Exilé » en Île-de-France pour des raisons professionnelles, il garde un coin de son esprit tourné vers la Picardie.
Nourri de thrillers depuis son plus jeune âge, il participe au lancement d’un fanzine sur la littérature fantastique pour lequel il écrit une nouvelle. Il publie ensuite un premier roman en 2008, Psukhê Pathos mettant en scène des personnages en plein cœur de Paris. Mais la Picardie le taraude et se rappelle à son bon souvenir.
Il place au cœur de sa région cinq de ses polars : Le tueur de la Somme, L’Irlandais de Brighton, Amiens sous les balles, Mémoires funestes puis Et au milieu repose un corps, son dernier roman. Au fil de ces pages, des intrigues profondes mais aussi des personnages marquants, comme son fidèle ermite.