Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et Dieu créa... l'âme ! - Nouvelles du Monde (volume 8)
Atrebates - EAN : 9782954597485
Édition papier
EAN : 9782954597485
Paru le : 4 mars 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954597485
- Réf. éditeur : NDM8
- Collection : NOUVELLES DU MO
- Editeur : Atrebates
- Date Parution : 4 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:210 mm L:148 mm E:27 mm
- Poids : 413gr
-
Résumé :
L’histoire.
Il y a longtemps… bien longtemps avant l’avènement dramatique de l’Ère Zoharienne, l’humanité avait déjà démontré son aptitude toute particulière à se suffire à elle-même pour s’essayer à son autodestruction. Les raisons invoquées pour vouloir faire sauter la planète des origines étaient pléthore, et les manières d’y parvenir l’étaient tout autant ! Mais l’Humanification instaurée à l’échelle de l’univers, tel un pendant à la Mondialisation sur Terre en son temps, n’avait-elle pas amorcé l’explosion terminale de l’humanité ? Cet univers mesquin géré par d’attendrissants psychopathes n’était-il pas au fond le monde qu’ils avaient créé… ? Heureusement, la vie renaît éternellement de ses cendres : car il ne fait aucun doute que Dieu lui accordera à jamais le pardon et l’espérance d’un éternel recommencement au beau milieu de Son jeu de quilles cosmique…
Ce volume 8 des Nouvelles du Monde retrace le parcours chaotique de l’humanité, à partir de la conception jusqu’aux causes fallacieuses
qui amenèrent à son suicide collectif en H.3154. Un roman, trois nouvelles et deux essais à l’humour noir et sombre comme le cosmos, mais un recueil qui se termine en apothéose par l’espérance d’une vie meilleure auprès du Créateur Lui-même… - Biographie : Jean-Louis Kervahut, féru de science-fiction depuis son plus jeune âge, a fait carrière comme navigateur sur avion C160 Transall de l’armée de l’air. Inspiré par ses innombrables voyages et rencontres sur tous les continents du globe, il décrit, au fil de ses histoires, des personnages attachants, des lieux fascinants et des situations palpitantes, avec toujours ce ton passionné qui le caractérise.