Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et les bébés viennent de Saturne
EAN : 9782749308395
Paru le : 24 mai 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749308395
- Réf. éditeur : 4724457
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 24 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:240 mm L:170 mm E:12 mm
- Poids : 388gr
-
Résumé :
Vous ne regarderez plus jamais votre bébé de la même manière !
Pourquoi la maman d’un nourrisson ne doit pas changer de coiffure au cours de la journée ? Quel est le vêtement mode qui fait fureur chez les nouveaux-nés ? Un bébé peut reconnaître un objet qu’il n’a jamais vu ! Comment est-ce possible ? Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, alors il n’y a aucun doute : les bébés viennent de Saturne ! Car sinon, comment expliquer que ce petit être fraîchement débarqué sur Terre soit capable dès son plus jeune âge de compter, parler plusieurs langues, tirer des conclusions, prévoir des événements futurs, chercher des explications et même faire des expériences ?
En effet, pour un adulte, tout se passe comme si le bébé et lui vivaient chacun sur une planète différente. Heureusement, cet ouvrage de vulgarisation scientifique fait le point sur les résultats des toutes dernières recherches menées en psychologie du développement. L’étude scientifique de ce qui se passe dans la tête des bébés devrait certainement fasciner ceux qui vont vivre, vivent, ou ont vécu au quotidien avec des tout-petits.
-
Biographie :
Giorgio Sommacal est né à Carmagnola en 1961, et vit et travaille à Bra. Depuis 1989 il dessine Cattivik. Il a publié dans le magazine Il Giornalino le personnage Zia Agata et la série Contatti. Depuis 2000 il réalise les illustrations des couvertures de la collection jeunesse de poche « Ridere » (Mondadori). Pour les éditions Sergio Bonelli, il réalise avec Luigi Piccatto les 10 numéros de la mini-série de Pasquale Ruju, Demian (2006). Actuellement il fait partie de l’équipe de Adam Wild, crée par Gianfranco Manfredi.