Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et ma vie pour tes yeux...
Serge Safran - EAN : 9782487304086
Édition papier
EAN : 9782487304086
Paru le : 13 sept. 2024
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487304086
- Réf. éditeur : 369040
- Collection : FONDS SERGE SAF
- Editeur : Serge Safran
- Date Parution : 13 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:190 mm L:124 mm E:12 mm
- Poids : 152gr
- Résumé : Dans la métropole lilloise, après deux mois de confinement lié à la pandémie du covid. La période printanière est secouée par une série de home-jacking qui va jusqu'au meurtre. Au même moment ouvre la maison d'hôtes de Violette qui accueille ses premiers clients. Des maltraités de l'existence. Henri, veuf comme Violette, revient au pays pour ouvrir un bar, Ida, est écrivaine sexy pour la jeunesse, Édouard représentant en monte-escalier, les Belzunce un couple de bistrotiers d'Avignon- Tout ce petit monde tourne autour du couple Henri et Violette qui tente de se refaire une vie amoureuse. Avec pour voisins les habitants de la ferme des Agaches, dont Abel, qui a raté sa vocation universitaire et squatte la bibliothèque de Violette pendant que son fils et sa bru assurent le pain quotidien. Et Abel se proclame aède, persuadé que les mots peuvent recréer des mythes qui rétabliront l'ordre du monde. Chaque personnage lutte avec ses propres démons et cherche à se reconstruire, à trouver sa place au soleil lors d'une saison particulièrement chaude, pour ne pas parler d'un été meurtrier
- Biographie : Guy-Michel QUINTIN, né en 1956, a débuté le judo en 1965 et est aujourd’hui 6e dan. Il a suivi les enseignements de Shozo Awazu (9e dan), Jean-Paul Coche (9e dan), Ryosaku Hirano (7e dan) et Daniel Bonet-Maury (7e dan) qu’il seconde depuis presque 50 ans. Il est formateur de judo à l’IRFEJJ Réunion Mayotte et juge régional.