Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et maintenant, embrassez-vous!
EAN : 9782723452038
Paru le : 22 juin 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723452038
- Réf. éditeur : 7347818
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 22 juin 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:230 mm L:158 mm E:10 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
N'en déplaise à ceux qui ne savent que voir et s'offusquer de leur côté jouissif (des envieux, sans doute), les personnages de Ralf König ' au-delà de leurs habituelles et vigoureuses poussées hormonales, sources de joies autant que de malencontreux blocages du cerveau ' pêcheraient plutôt par excès d'analyse et d'introspection. Disserter sur la causalité du sentiment et du désir, tergiverser devant pulsions et événement amoureux, à la recherche de la vérité, la plénitude, l'harmonie écologique ou même cosmique, le partenaire enfin actif Autant de facettes entre le métaphysique et l'érectile à découvrir dans cette volumineuse chronique d'un changement de siècle.
Associant l'observation humoristique à son graphisme au trait rapide et harmonieux, Ralf König est un talentueux et incontournable auteur de bande dessinée et chasseur de phénomènes de société.
Pour une fois notre ami Ralf Kônignous déjoue. Il est question de mariage, de mariage homosexuel. Sujet qui a alimenté la presse l'été dernier. C'est sur ce sujet tabou que König a décidé de s'attaquer avec tout l'humour et la dérisions qu'on lui connait. C'est une oeuvre à part dans sa bibliographie. Très moqueur, il broquarde les Ayatollahs de la cause... -
Biographie :
Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Parmi ses plus grands succès, on compte la série Conrad et Paul, La Capote qui tue, ainsi que Lysistrata délirante et surprenante adaptation d'une tragédie grecque de monsieur Aristophane. Étalée sur plus de trente ans, l'œuvre de König, à la fois légère et sans tabous, commente impitoyablement l’évolution de la société. Il a récemment publié chez Glénat Les Onze mille vierges (2016), Porn Story (2018) ou encore Homo Erectus (2021).