Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et même quand la pluie tombera, je t'aimerai
EAN : 9782386270284
Édition papier
EAN : 9782386270284
Paru le : 8 nov. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386270284
- Réf. éditeur : 6678709
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:178 mm L:127 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Victoire et Victor s'aiment d'un amour total, fusionnel. Ils vivent ensemble l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie, et encore. Mais tout n'est pas si simple, car Victoire est mariée et est maman de deux enfants. Un univers bien rôdé, la routine, le travail, auquel Ben, son mari, se consacre entièrement et en priorité, tout cela a émoussé au fil des années un amour qu'elle imaginait pourtant durer toute la vie. Lorsque Victoire décide, par jeu, de convoquer le destin pour dénouer son dilemme, la réponse qu'elle reçoit n'est pas celle qu'elle attendait...
- Biographie : Nadège Iharassarry est une femme d'une trentaine d'années, parisienne, maman de deux enfants, très attachée à sa famille, dont elle fait sa priorité. L'amour est son fil conducteur. Le monde, la soif de vivre, la liberté sont des thèmes qui nourrissent sa pensée et son imaginaire. Elle met un point d'honneur à choisir le bonheur. L'écriture a toujours fait partie de sa vie. Elle aime découvrir, échanger, expérimenter, partager et voyager tout en restant proche de son cadre et de ses repères.