Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si
Books On Demand - EAN : 9782322538218
Édition papier
EAN : 9782322538218
Paru le : 8 oct. 2024
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322538218
- Réf. éditeur : 367035
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 8 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:190 mm L:120 mm E:5 mm
- Poids : 72gr
- Résumé : J'ai décidé de publier mes poèmes dans le but d'aider d'autres personnes qui souffrent de leur adolescence et de pathologies mentales, voire de traumatismes. Je voulais mettre la lumière là-dessus car ce n'est pas une honte, et je trouvais donc cela important et intéressant de partager mes pensées, que j'ai transformées sous une forme poétique. Peut-être que certains trouveront que c'est idéaliser les pathologies, mais j'espère que le public que je vise verra dans ces poèmes un message d'espoir montrant qu'ils ne sont pas seuls dans cette situation.
- Biographie : Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans. J'ai commencé à écrire des histoire au collège, sans vraiment les finir. En classe de seconde, j'ai écrit une nouvelle que j'ai donné à ma professeure de français qui m'a plus tard permise de remporter le prix accessit d'un concours régional. J'ai par la suite continuer d'écrire, mais cette fois, des poèmes. Je les ai tous montré à quelques unes de mes professeures, qui m'ont beaucoup encouragées à continuer, puis j'ai décider d'aider d'autres jeunes qui vivent peut-être des choses similaires aux miennes.