Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si c'était vrai
EAN : 9782494314504
Édition papier
EAN : 9782494314504
Paru le : 8 mars 2024
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494314504
- Collection : NOIR & MARASQUI
- Date Parution : 8 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 452gr
-
Résumé :
Vingt ans que Flora est tombée dans ce maudit puits. Aujourd’hui, son père est en prison accusé de viols et de pédophilie… Protégé par son père sénateur qui manipule la justice, par des avocats prestigieux, cet affreux personnage sera-t-il jugé et condamné un jour ?
Marie, sa Maman est torturée par les remords. La culpabilité lui tord les boyaux un peu plus chaque jour. Comment n’a-t-elle pas su voir que le père de son enfant est un violeur, peut-être un assassin ? Elle se sent coupable, coupable de n’avoir pas su défendre sa fille, coupable de n’avoir pas su la protéger…
Le jour de l’anniversaire de sa mort. Marie a acheté un beau bouquet de fleurs blanches. Elle attend qu’il fasse nuit pour aller se recueillir sur sa tombe. En voulant fermer les volets de la ferme de ses parents. Elle découvre une petite fille assise dans la neige. La petite fille porte le même manteau que sa fille portait le jour de sa mort. Elle va lui donner le courage de ne plus avoir honte, le courage de ne plus baisser les yeux, le courage d’avancer… De cette petite fille, elle ne saura jamais son prénom. La juge qui va l’aider à découvrir la vérité l’appelle ‘Conscience’. Soutenue par ses anciens amis, par la juge et son mari, par certains membres du personnel de monsieur le sénateur, par certains policiers…
Va-t-elle arriver à découvrir la vérité ?