Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si j'étais amoureuse ?
Bayard - EAN : 9782747098700
Édition papier
EAN : 9782747098700
Paru le : 27 févr. 2019
6,20 €
5,88 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747098700
- Réf. éditeur : 1229602
- Collection : YOUPI, JE LIS !
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 27 févr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:190 mm L:145 mm E:4 mm
- Poids : 98gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Essie voudrait bien être amoureuse... mais de qui ? Du beau garçon de sa classe, du ténébreux prof d'équitation ou du sublime chanteur qui passe à la télé ? Les copines d'Essie ont toutes un amoureux. Sauf elle ! car elle n'aime que son chat, Bouffon. Pourtant, elle voudrait bien savoir quel effet ça fait... Aussitôt dit, aussitôt Essie est amoureuse ! D'un garçon de sa classe, qui est beau et très fort en roller. Pour lui plaire, Essie patine à côté de lui. Mais Bouffon se faufile entre les jambes de l'amoureux, qui se retrouve les quatre fers en l'air ! Furieux, il insulte Bouffon... et ça, Essie ne le supporte pas ! Voilà une belle histoire d'amour, à peine commencée, déjà terminée. C'est alors que Paul arrive sur les lieux : Franchement, Essie, tu mérites mieux , lui dit-il. Paul est vraiment gentil...Mais ce coeur d'artichaut d'Essie tombe amoureuse d'un cavalier, puis d'un chanteur de télé. Chaque fois, Bouffon s'en mêle ¿ ne serait-il pas un peu jaloux ? ¿ et, chaque fois, c'est Paul qui essuie les larmes d'Essie. Jusqu'au jour où il la console avec un petit bisou. Dans le ventre d'Essie, d'un coup, ça volète, ça gazouille, ça tambourine ! Tiens, tiens, ne serait-elle pas amoureuse... pour de vrai ? Pourvu que Bouffon ne s'en mêle pas, cette fois !
- Biographie : Robin est illustrateur et directeur artistique du magazine Popi. Il illustre de nombreux ouvrages (fictions et documentaires) pour différents éditeurs jeunesse. Il a remporté en janvier 2017 le prix de la BD chrétienne à Angoulême pour ""Les larmes d'Esther"" (Bayard).