Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si je me mettais aux réseaux sociaux !
EAN : 9782212558432
Paru le : 20 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212558432
- Réf. éditeur : G55843
- Collection : ET SI
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 20 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:190 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 237gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les médias sociaux se multiplient sur la toile. Comment s'y retrouver ? Quel réseau social suis-je susceptible d'utiliser et quel avantage puis-je en tirer ?
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux que les réseaux sociaux rebutent, inquiètent ou tout simplement intriguent. Il persuadera le lecteur sceptique de l'intérêt d'y être présent, l'aidera à y faire ses premiers pas et lui permettra d'identifier les médias les plus pertinents selon son profil.
Avec de nombreux cas et exercices pratiques, les auteurs présentent de manière simple le fonctionnement et l'objectif des différents médias sociaux et livrent tous les trucs et astuces pour en simplifier l'utilisation. Chacun sera ensuite à même de gérer facilement ses comptes, son identité numérique et son image, et pourra s'épanouir pleinement sur ces réseaux.
- Pourquoi j'irais sur les réseaux sociaux
- Quel média social dois-je utiliser ?
- Comment gérer mon identité numérique ?
- Et si je m'épanouissais pleinement sur les médias sociaux ?