Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et vous vous y croyez ?
Mon Poche - EAN : 9782379130328
Édition papier
EAN : 9782379130328
Paru le : 14 févr. 2019
7,95 €
7,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379130328
- Réf. éditeur : 994735
- Collection : NON FICTION
- Editeur : Mon Poche
- Date Parution : 14 févr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:178 mm L:108 mm E:12 mm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ils disent avoir un don. Ils sont sorciers, magnétiseurs, voyants, exorcistes, adeptes du reiki, du channeling, de l'Ho'oponopono... On les moque souvent en les traitant de charlatans et de bonimenteurs, mais leur implantation en France demeure massive. Ils exercent en marge de la médecine officielle mais ils continuent de fasciner. On continue de les consulter. Qui sont-ils ? Durant plusieurs mois, l'auteur s'est laissé manipuler, canaliser, désenvoûter, capter par les puissances spirites. Après ce long voyage dans une France où sorciers et sourciers font bon ménage, il fait pour nous le portrait des personnages singuliers qu'il a rencontrés et nous raconte les expériences fortes qu'il a vécues. Qui n'a jamais voulu qu'on lui tire les cartes pour connaître son avenir ? Qui ne s'est jamais laissé prendre aux jeux des révélations d'une voyante ? Qui, face aux limites de la médecine, n'a pas cherché à contacter un guérisseur ?
- Biographie : Journaliste d'investigation reconnu pour ses enquêtes sur le terrain (Sans domicile fixe, Hachette, 1983 ; Travailler à en mourir, avec Paul Moreira, Flammarion, 2009), Hubert Prolongeau a mené une carrière de grand reporter au Nouvel Observateur et au Monde. Il collabore désormais à Télérama et à France Culture.