Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire, tome 1
Pu Quebec - EAN : 9782760553217
Édition papier
EAN : 9782760553217
Paru le : 21 janv. 2021
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760553217
- Réf. éditeur : 131359
- Collection : FORMATION A DIS
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 21 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:228 mm L:152 mm E:11 mm
- Poids : 308gr
- Résumé : Au primaire comme à l'université, l'enseignement n'est sans doute plus aussi linéaire qu'il l'a été traditionnellement. Les stratégies d'enseignement et d'apprentissage varient, notamment avec l'arrivée de la formation à distance (FAD), et plus particulièrement avec la formation hybride au sens large. Le présent ouvrage rassemble des textes de professeurs, de chargés de cours, de conseillers pédagogiques et d'autres professionnels de l'éducation qui illustrent différentes expérimentations et leurs retombées auprès des étudiants collégiaux et universitaires.
- Biographie : France Lafleur est professeure au Département des sciences de l'éducation de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et spécialiste de la FAD et de la formation en ligne par webconférence. Ses travaux de recherche portent notamment sur le développement de la compétence numérique des formateurs dans les environnements numériques d'apprentissage (ENA).