Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
L'Harmattan - EAN : 9782747529976
Édition papier
EAN : 9782747529976
Paru le : 1 nov. 2003
31,00 €
29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
- EAN13 : 9782747529976
- Collection : TECHNOLOGIE DE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 nov. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:225 mm L:135 mm E:17 mm
- Poids : 412gr
- Résumé : Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale " Au cur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.