Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Etre mieux avec son corps. Comment l'aimer, le respecter et l'écouter
EAN : 9782749916026
Paru le : 15 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749916026
- Réf. éditeur : 526587
- Collection : PSYCHO SANTE
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 15 mars 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 251
- Format : H:207 mm L:142 mm E:22 mm
- Poids : 312gr
-
Résumé :
Notre corps est notre plus précieux compagnon de vie. Le traitons-nous comme tel ? Comprenons-nous ses réactions ? Pas toujours...
D'abord l'aimons-nous ? Que de souffrances morales pour un nez, une taille de poitrine ou de sexe masculin qui ne correspondent pas aux canons esthétiques ! Comment échapper au fantasme de la perfection ?
Par ailleurs, votre corps est-il bien " entretenu " ? Pas de sport ou trop de sport, alimentation fantaisiste, hygiène improbable, examens de contrôle ou de prévention oubliés : avez-vous songé aux raisons profondes de vos négligences ou excès ?
L'originalité de cet ouvrage est en effet de souligner le rapport corps-esprit, et en particulier l'influence du mental sur le physique. Migraines, allergies, impuissance, stérilité, douleurs de toutes sortes sont souvent une réponse à diverses angoisses psychologiques que ce livre met en évidence.
Vous y trouverez aussi les moyens d'accepter sereinement vos changements corporels au cours de l'existence : grossesse, ménopause, andropause, sénescence. Bref, ce livre, en vous permettant d'être mieux avec votre corps, vous fera la vie plus belle.