Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Être parent et s'aimer comme avant
Jacob - EAN : 9782738149763
Édition papier
EAN : 9782738149763
Paru le : 29 janv. 2020
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738149763
- Réf. éditeur : 2920861
- Editeur : Jacob
- Date Parution : 29 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:220 mm L:147 mm E:13 mm
- Poids : 356gr
-
Résumé :
Comment concilier vie de famille et vie de couple ? Comment préserver le lien amoureux ?
En découvrant comment mieux comprendre les émotions, les désirs et les intentions de l’autre, vous parviendrez à mieux gérer ensemble les grands problèmes, souvent liés à la vie de famille et qui fragilisent les couples — éducation des enfants, maladie ou handicap, relations avec la belle-famille, partage des tâches à la maison, gestion de l’argent, sexualité en panne…
Avec ce livre, vous allez pouvoir préserver, retrouver et même développer l’amour que vous portez à votre partenaire en utilisant dans votre vie quotidienne les techniques de mentalisation qui ont fait leurs preuves en thérapie (mentalization-based therapy).
Devenez mentaliste, soyez optimiste et apprenez à déjouer tous les pièges qui menacent ou usent les relations amoureuses !
Un ouvrage clair et pratique, fruit de plus de vingt ans de travail clinique et de recherche auprès de couples et de familles. - Biographie : Stephan Eliez est pédopsychiatre, spécialisé dans le handicap. D'abord professeur à l'Université de Stanford (Californie), il est aujourd'hui professeur de pédopsychiatrie à l'Université de Genève. Il a une longue pratique clinique auprès d'enfants handicapés et de leurs familles. Il dirige également un groupe de recherche en neurosciences cliniques sur l'autisme, la psychose débutante ainsi que sur les maladies neurodéveloppementales rares.