Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Étude approfondie de la formule Illuminati
EAN : 9788419006592
Édition papier
EAN : 9788419006592
Paru le : 8 janv. 2024
38,00 €
36,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788419006592
- Réf. éditeur : 7647799
- Date Parution : 8 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 816
- Format : H:235 mm L:153 mm
- Poids : 1.107kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les lecteurs ayant trouvé de l'intérêt au précédent volume « La formule Illuminati » et s'étant donc initiés aux méthodes du contrôle des esprits, apprécieront ce supplément d'exposé permettant de faire un nouveau saut qualitatif pour comprendre les secrets les plus profonds du programme de contrôle mental Monarch. La force du Nouvel Ordre Mondial et du règne de l'Antéchrist est le « contrôle mental total et indétectable », cultivé à grande échelle sur des individus avec des profils précis (isolé, sans famille ou amis, un QI supérieur à 120, sujet à l'hypnose...). Alors même qu'ils ne suscitent absolument aucune attention, les programmeurs des personnalités multiples sont des acteurs majeurs dans la conduite des événements de notre monde. Ces gens sont les dirigeants illégitimes de la planète et n'ont jamais reçu leur droit de gouverner du commun des mortels. Ils gouvernent par conséquent à travers des marionnettes qui doivent une allégeance totale aux maîtres qui les contrôlent mentalement. Le contrôle des esprits est omniprésent : il est employé clandestinement non seulement pour fabriquer des esclaves sexuelles ou des employés de la finance, mais aussi pour contrôler la société à tous les niveaux. Maintenir le secret hermétique sur une si grande étendue d'opération que le programme Monarch nécessite des millions d'esclaves à l'esprit parfaitement contrôlé dans le monde entier, ainsi que de nombreux serviteurs qui, par crainte ou fanatisme, ne remettront jamais en cause ce système. [Si vous êtes suivi par un thérapeute pour TDI (trouble dissociatif de l'identité), il vous est conseillé de consulter votre praticien avant de lire ce livre. Les complications qui pourraient en résulter chez les victimes d'un contrôle mental qui en apprendraient alors la vérité, seraient dangereuses ou potentiellement fatales. Les auteurs de ce livre ne se tiennent en rien responsables de ceux qui liraient ou mésuseraient des informations divulguées.]
- Biographie : Cisco Wheeler (née Linda Johnson, en mars 1947) est une essayiste américaine ayant publié plusieurs ouvrages traitant du projet MK Ultra et son programme de contrôle mental Monarch. Elle fut elle-même une victime de ce programme dès son enfance et fut préparée à servir d'esclave sexuelle au sein de ses structures. Elle affirme faire partie d'une famille Illuminati impliquée dans le projet MK Ultra et que son propre père (Grand Maître 33e degré au sein des Illuminati) est issu d'une lignée satanique transgénérationnelle. Ce dernier aurait été « programmeur mental » pour les Illuminati et pour la CIA. Il aurait été son maître et « programmeur mental ». L'oncle de Wheeler, le général Earl Grant Wheeler (également Grand Maître 33e degré), est un descendant direct d'Ulysses S. Grant (18e président des États-Unis). Il était à la tête de l'armée américaine pendant la guerre du Vietnam et chef d'état-major des armées. Le père ainsi que l'oncle de Wheeler auraient tous deux travaillé mutuellement sur la côte ouest des États-Unis pendant la guerre du Vietnam afin de faire entrer des drogues au Vietnam pour les soldats américains, mais également pour la population vietnamienne, afin de créer ainsi une « culture de la drogue », dans le but de détruire les structures des cellules familiales. Wheeler faisait partie de groupes qui s'efforçaient d'échapper à ces programmes de contrôle mental. Sa rencontre avec Fritz Springmeier fut déterminante, ce dernier l'ayant aidée à s'échapper de ces programmes. Par la suite ils portèrent, ensemble, secours à d'autres victimes. Quelques années plus tard, Springmeier et Wheeler cosignèrent plusieurs livres sur le sujet, dont les plus célèbres : The Illuminati Formula Used to Create an Undetectable Total Mind Controlled Slave, Deeper Insights into the Illuminati Formula et They Know Not What They Do ; An illustrated Guide to Monarch programming-Mind Control.