ETUDES DE LINGUISTIQUE APPLIQUEE - N 1/2019 - REPENSER L ETUDE DES LANGUES A L UNIVERSITE : LE DEFI

Klincksieck - EAN : 9782252042724
BURROWS ALICE
Édition papier

EAN : 9782252042724

Paru le : 1 août 2019

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782252042724
  • Réf. éditeur : 65160
  • Collection : ETUDES DE LINGU
  • Editeur : Klincksieck
  • Date Parution : 1 août 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : 0.80 x 15.00 x 23.00 cm
  • Poids : 205gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Présentation
    Alice BURROWS, Rosa CETRO, Grégory MIRAS et Natalie KÜBLER

    Qualité des formations en DDL à l’ère du numérique. Une étude de cas de FOAD universitaire
    Emmanuelle HUVER et Isabelle PIEROZAK

    Comment devient-on animateur de classe virtuelle ? Vécus d’enseignants de français langue étrangère
    Laurence VIGNES

    Mutualisation de ressources pour la réalisation d’un test de positionnement en ligne
    Chae-Yeon BOURNEL-BOUSSON KIM, Rosa CETRO et Lucy MERKIN

    Mise en place de formations hybrides en langues vivantes et accompagnement des étudiants à la transformation numérique
    Pascale MANOÏLOV

    Sensibilisation à la pensée informatique et à la programmation en français avec des apprenants universitaires de FLE à l’aide d’un logiciel libre
    Bruno GALMAR

    Humanités numériques et pédagogie participative : cas d’une classe expérimentale pluridisciplinaire inversée
    François VANLEENE, Mary Ann LYMAN-HAGER et Lise MERCUROL

    Repenser la dichotomie entre enseignants natifs et non-natifs à travers le numérique : le cas du Japon
    Sanae HARADA

    La didactique d’une compétence interculturelle et transculturelle de littératie numérique en langue étrangère pour des étudiants Chinois de FLE en Chine
    Agnès PERNET-LIU
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.