Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETUDES DE LINGUISTIQUE APPLIQUEE - N 1/2019 - REPENSER L ETUDE DES LANGUES A L UNIVERSITE : LE DEFI
Klincksieck - EAN : 9782252042724
Édition papier
EAN : 9782252042724
Paru le : 1 août 2019
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782252042724
- Réf. éditeur : 65160
- Collection : ETUDES DE LINGU
- Editeur : Klincksieck
- Date Parution : 1 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 0.80 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 205gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Présentation
Alice BURROWS, Rosa CETRO, Grégory MIRAS et Natalie KÜBLER
Qualité des formations en DDL à l’ère du numérique. Une étude de cas de FOAD universitaire
Emmanuelle HUVER et Isabelle PIEROZAK
Comment devient-on animateur de classe virtuelle ? Vécus d’enseignants de français langue étrangère
Laurence VIGNES
Mutualisation de ressources pour la réalisation d’un test de positionnement en ligne
Chae-Yeon BOURNEL-BOUSSON KIM, Rosa CETRO et Lucy MERKIN
Mise en place de formations hybrides en langues vivantes et accompagnement des étudiants à la transformation numérique
Pascale MANOÏLOV
Sensibilisation à la pensée informatique et à la programmation en français avec des apprenants universitaires de FLE à l’aide d’un logiciel libre
Bruno GALMAR
Humanités numériques et pédagogie participative : cas d’une classe expérimentale pluridisciplinaire inversée
François VANLEENE, Mary Ann LYMAN-HAGER et Lise MERCUROL
Repenser la dichotomie entre enseignants natifs et non-natifs à travers le numérique : le cas du Japon
Sanae HARADA
La didactique d’une compétence interculturelle et transculturelle de littératie numérique en langue étrangère pour des étudiants Chinois de FLE en Chine
Agnès PERNET-LIU