Etudes de marché

Dunod - EAN : 9782100781362
Frédéric Dosquet
Édition papier

EAN : 9782100781362

Paru le : 12 sept. 2018

26,50 € 25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100781362
  • Réf. éditeur : 2606623
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 12 sept. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
  • Poids : 535gr
  • Résumé : Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l’un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.
    Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction  des nouvelles technologies dans l’industrie des études de marché.
    Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.
  • Biographie : Docteur en sciences de gestion, diplômé de l’ESCP Europe, Frédéric Dosquet est professeur de Marketing à l’ESC Pau Business School. Consultant auprès de LCI, Radio France et de la presse écrite nationale et régionale, il a également dirigé une société de production audiovisuelle pendant 10 ans. Il est l’auteur de nombreux ouvrages de marketing.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.