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Études de marché
EAN : 9782311405255
Paru le : 16 juil. 2019
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- EAN13 : 9782311405255
- Réf. éditeur : 40525
- Collection : VUIBERT GESTION
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 16 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 664
- Format : H:240 mm L:190 mm E:35 mm
- Poids : 1.233kg
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Résumé :
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.
La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études de cas.
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Biographie :
"Éric Vernette est professeur à l’IAE de l’université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l’Association Française du Marketing, il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
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