Études de marché

Vuibert - EAN : 9782311405255
,
Édition papier

EAN : 9782311405255

Paru le : 16 juil. 2019

45,00 € 42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311405255
  • Réf. éditeur : 40525
  • Collection : VUIBERT GESTION
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 16 juil. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 664
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:35 mm
  • Poids : 1.233kg
  • Résumé :

    Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.


    Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

    La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études de cas.

  • Biographie : "Éric Vernette est professeur à l’IAE de l’université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l’Association Française du Marketing, il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
    "
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.