Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Etudier la publicité
Pu Grenoble - EAN : 9782706122750
Édition papier
EAN : 9782706122750
Paru le : 15 sept. 2016
18,70 €
17,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782706122750
- Réf. éditeur : S56707
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : Pu Grenoble
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 178gr
- Résumé : Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.
- Biographie : Simona de Iulio est professeur en Sciences de l'information et de la communication à l'université Charles de Gaulle - Lille 3 et membre du laboratoire de recherche GERiiCO.