Etudier la publicité

Pu Grenoble - EAN : 9782706122750
DE IULIO SIMONA
Édition papier

EAN : 9782706122750

Paru le : 15 sept. 2016

18,70 € 17,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782706122750
  • Réf. éditeur : S56707
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : Pu Grenoble
  • Date Parution : 15 sept. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:210 mm L:135 mm E:8 mm
  • Poids : 178gr
  • Résumé : Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.
  • Biographie : Simona de Iulio est professeur en Sciences de l'information et de la communication à l'université Charles de Gaulle - Lille 3 et membre du laboratoire de recherche GERiiCO.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.