Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eumerralia
Maia - EAN : 9791042500511
Édition papier
EAN : 9791042500511
Paru le : 6 déc. 2023
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042500511
- Editeur : Maia
- Date Parution : 6 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Je me souviens. Du premier saut en parachute où nous étions quelques-uns à chanter pour éliminer la tension, “un jour, il pourrait se faire que ton pépin ne s’ouvre pas”. Certains étaient verts, quelques-uns, dont moi, plutôt excités. Tout plutôt que rester dans la carlingue de ce Noratlas bringuebalant qui donnait la sensation d’être prêt à se désagréger en vol. Je me souviens. Du premier crapahut infernal, courant, les épaules sciées par les bretelles du sac, stimulé par l’idée de la bière sur le dessus ; de ce copain, alors que nous étions trois, perdus dans les ajoncs de Coëtquidan, par une nuit noire, annonçant “je nous sens très mal barrés”. Je me souviens… »
- Biographie : Né en 1949, veuf, ingénieur de formation, ayant travaillé quarante ans dans un grand groupe d’assurances ; cavalier, la littérature, la philosophie, les sciences (physiques) sont ses axes de vie : découvrir, apprendre, analyser. Passionné de littérature, de physique, de philosophie, Arnaud Gaudin de Lagrange a toujours eu le goût de l’écriture. « La littérature, si elle ne permet pas de marcher, elle permet de respirer », a écrit Roland Barthes. C’est à une « respiration » qu’il invite ses lecteurs, à pénétrer dans une ambiance, à un voyage littéraire.