Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité
Dunod - EAN : 9782100574568
Édition papier
EAN : 9782100574568
Paru le : 7 mars 2012
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100574568
- Réf. éditeur : 6955595
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:220 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 345gr
- Résumé : Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
- Biographie : Praticienne aguerrie en sciences cognitives et soft skills, doublée d'une expertise reconnue en RSE et communication, Céline est cofondatrice de deux projets entrepreneuriaux à impact : Love for Livres qui invente des innovations pour donner envie de lire au plus grand nombre, et Return for Society, réseau de conseil en impact sociétal. Elle a publié ou co-publié plusieurs ouvrages professionnels ainsi que des romans et des pièces de théâtre. Elle est également engagée pour les droits humains et l'égalité aux Nations Unies et au HCE. Diplômée de Sciences Po, du CELSA-Sorbonne et de l'ESSEC, chargée de cours à l'ESSEC et au CELSA, elle est formée au coaching (HEC) et à la prospective (IFS). Elle anime régulièrement des formations et des conférences pour des organismes publics et privés en France et à l'étranger.