Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité

Dunod - EAN : 9782100574568
Assaël Adary,Benoît Volatier,Céline Mas
Édition papier

EAN : 9782100574568

Paru le : 7 mars 2012

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100574568
  • Réf. éditeur : 6955595
  • Collection : FONCTIONS DE L'
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 mars 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:220 mm L:140 mm E:17 mm
  • Poids : 345gr
  • Résumé : Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
  • Biographie : Praticienne aguerrie en sciences cognitives et soft skills, doublée d'une expertise reconnue en RSE et communication, Céline est cofondatrice de deux projets entrepreneuriaux à impact : Love for Livres qui invente des innovations pour donner envie de lire au plus grand nombre, et Return for Society, réseau de conseil en impact sociétal. Elle a publié ou co-publié plusieurs ouvrages professionnels ainsi que des romans et des pièces de théâtre. Elle est également engagée pour les droits humains et l'égalité aux Nations Unies et au HCE. Diplômée de Sciences Po, du CELSA-Sorbonne et de l'ESSEC, chargée de cours à l'ESSEC et au CELSA, elle est formée au coaching (HEC) et à la prospective (IFS). Elle anime régulièrement des formations et des conférences pour des organismes publics et privés en France et à l'étranger.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.