Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Evil Ride
Addictives - EAN : 9782371263505
Édition papier
EAN : 9782371263505
Paru le : 8 avr. 2021
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371263505
- Réf. éditeur : 142123
- Collection : ADULT ROMANCE
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 8 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:190 mm L:130 mm E:42 mm
- Poids : 512gr
- Résumé : Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d'alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son coeur et son innocence, avant que sa mère ne l'arrache à ce milieu à la mort de son père. Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels. Encore moins Charlie... En un seul regard, la passion renaît. Adolescent, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu'à s'y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner, et déterminé à l'avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt... Un biker a-t-il droit à la rédemption ?
- Biographie : Passionnée de littérature, Ana Scott a sauté le pas et s'est lancée dans l'écriture pour mettre des mots sur les émotions intenses qui l'habitent. Après À corps brisés, Dark Ride et Last Ride, découvrez Vicious Ride, son quatrième roman aux Éditions Addictives.