Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Exercices de marketing international
EAN : 9782843478710
Paru le : 26 avr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843478710
- Réf. éditeur : G24803
- Collection : GENIE DES GLACI
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 26 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 206
- Format : H:300 mm L:210 mm E:11 mm
- Poids : 564gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur.
Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.
C'est le complément indispensable de l'ouvrage Les Clés du Marketing International paru aux éditions du Génie des Glaciers.