Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Exitium, la fin de l'ordre
EAN : 9782414317516
Édition papier
EAN : 9782414317516
Paru le : 26 févr. 2019
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414317516
- Réf. éditeur : 956609
- Date Parution : 26 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 332
- Format : H:240 mm L:170 mm E:26 mm
- Poids : 580gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Exitium », écrit en lettres d'or, effraie le Sénéchal. Sur la feuille de papier, qu'il tient dans sa main, le mot est lancé qui annonce la fin de l'ordre de la Commanderie templière de Sicile. Près de mille ans d'histoire risquent de disparaître. Qui veux détruire la chrétienté ? Qui veux infiltrer l'ordre dépositaire du trésor des Templiers ? Comment le Sénéchal pourra-t-il survivre à la mort physique et à l'amour de Céline, cette femme, soldat de Dieu, qui pourrait trahir cet amour et assassiner pour son mentor ? Et le Grand Maître peut-il défendre de l'intérieur les secrets, la richesse et les valeurs de l'Ordre ?
- Biographie : Né le 20 septembre 1961 à Montreuil, responsable du pôle des services à la population de la commune d'Hirson (Aisne), l'auteur est plus connu dans le monde des collectivités territoriales pour ses guides professionnels en droit civil appliqué, que pour ses romans ou ses nouvelles auprès du grand public. Cependant, il totalise, depuis l'âge de 13 ans, plus de soixante nouvelles et trois romans qu'il n'a jamais voulu faire publier, ne trouvant pas le désir d'être lu. Depuis maintenant six ans, il a commencé, à la demande de ses proches, à mettre en ligne certaines de ses nouvelles qui ont trouvé audience auprès d'un public jeune et moins jeune.