Experimental Design

Niggli - EAN : 9783721209136
,
Édition papier

EAN : 9783721209136

Paru le : 29 mai 2015

49,80 € 47,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783721209136
  • Réf. éditeur : G09610
  • Collection : NIGGLI EDITIONS
  • Editeur : Niggli
  • Date Parution : 29 mai 2015
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 424
  • Format : H:262 mm L:210 mm E:35 mm
  • Poids : 1.452kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Qu'est-ce qui est à l'origine de la créativité en matière de visuel et quelles méthodes doivent être conçues et mises en oeuvre pour générer des idées et de la diversité ? Telle est la problématique sur laquelle les auteurs de ce livre se sont penchés durant plus de deux décennies, s'intéressant aux oeuvres qui y répondaient le mieux. Résultat de leurs recherches, l'ouvrage Experimental Design présente une vaste gamme de méthodes et procédés.

    À l'aide d'oeuvres de grands artistes du passé tels que Monet, Jawlensky et Picasso, ainsi que de créations dues à des designers contemporains tels que Buetti, Kieser et Sagmeister, ce livre trace des parallèles entre des domaines aussi variés que la publicité, le design industriel, les affiches, les beaux-arts et les sciences. Il génère des impulsions et démontre une nouvelle fois que la créativité repose souvent sur la méthode, tout en rappelant qu'il existe une interaction entre elles deux.

    Ouvrage en anglais

    How does visual creativity arise in the first place and how can visual methods be developed and applied in the production of ideas and variety? For over two decades the authors have searched, collected and produced work dealing with their understanding of how experimental design can be created by using methodical design processes. This book is the result of their researches, presenting a wide variety of methods and procedures.

    Spanning from historic works of artists such as Monet, Jawlensky and Picasso and contemprary designers such as Buetti, Kieser or Sagmeister, they show numerous parallels from completely different areas of activity including advetising, produt design, poster art, the fine arts and the sciences. The book is an impluse giver and demonstrates once again that creativity is frequently based firmly on methods, which in turn it also promotes.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.