Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Expiation
EAN : 9782253170426
Paru le : 2 sept. 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253170426
- Réf. éditeur : 3170420
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 sept. 1998
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 170gr
-
Résumé :
Injustement accusée du meurtre de son amant, Maggie sort de prison après douze années de souffrances, bien décidée à refaire sa vie, dans la petite ville de Nouvelle-Angleterre où elle a trouvé un emploi de journaliste.
Mais si un amour naissant lui rend l'espoir, elle doit bientôt affronter l'hostilité des habitants, la suspicion de ses collègues et, surtout, les agissements d'un ennemi secret, qui semble tout connaître de son passé et la poursuivre d'une haine inexpiable...Salué par Mary Higgins Clark et Stephen King, ce nouveau thriller confirme, après Un étranger dans la maison et Une femme sous surveillance, la place éminente de la romancière dans le domaine du suspense et de l'angoisse.
-
Biographie :
Auteure de nombreux best-sellers, Patricia MacDonald s’est imposée comme l’une des reines du polar, maîtresse du suspense familial et psychologique. Elle a vendu en France plus de 1 800 000 exemplaires de ses livres et quatre d’entre eux ont été adaptés pour la télévision. Patricia MacDonald vit à Cape May près de Philadelphie, où son mari, Art Bourgeau, tient l’une des meilleures librairies spécialisées en polars des États-Unis.