Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EXSANGUE
EAN : 9782372242264
Paru le : 10 janv. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372242264
- Réf. éditeur : 5084222
- Collection : RECUEILS
- Editeur : Des Tourments
- Date Parution : 10 janv. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.20 x 15.60 x 23.40 cm
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Manon Bernard, Gavriel H. Feist, Éric Simard, Fred Esterel, Maximin Chabrol, Xavier Boulingue, Eric Tyran, Yann Lebecque, Hélène Goffart, Eve Mattatia, Alexis Breton, R. Senelier, Sophia Humbert, Renaud Balleyguier, Thomas Siefert, Quentin R. Guillen, Florence Vedrenne, L. Azarii, Frédéric Darriet, Fanny Sichel, Mello von Mobius, Marek Madenn, Philippe Caza, Maddy Nicolas, Jeanne Miromensil, Léon Bertal, Tess Boisnard et Nadége Carlesso se partagent le recueil Exsangue.
Approchez-vous un peu plus près de leurs univers de sang...
« — Tu ne comprends donc pas !? Cette fille ne peut pas mourir. Nous pouvons la tuer des centaines de fois, de toutes les façons possibles, et elle nous reviendra toujours et encore. »
« Toute cette envie naît après tout d’un désir de consommation de l’autre, de ce qu’il est, de ce qu’il incarne. »
« La quatrième pénétration s’accompagna d’un vomissement bref et puissant. Tout comme la suivante. Franck atteignait ses limites alors qu’il n’avait fait que la moitié du nécessaire pour survivre. »
« Et mon expression, alors que j’admirais l’œuvre sacrilège qu’était maintenant mon enveloppe charnelle, avait radicalement changé. »
« Enfin, lorsque j'eus terminé de détailler mon environnement, l'horreur et l'abomination se révélèrent à moi... »
« Le moment, furtif, revêtit son habit de douleur, un souvenir dont les stigmates gravent le corps et l'âme de celui qui les porte, le colorant chaque jour d'une teinte plus sombre, plus profonde jusqu’à en devenir indélébile. »
« Je n’éprouve pas de douleur physique ou de sensation de brûlure, mais la perte de tant de sang, mêlée à la peur et la nausée, me rend de plus en plus malade. »
« Je rêve d’une mort banale, aussi bénigne que la plus petite action posée par mégarde. Une mort distraite. Plus banale qu’un long épuisement vieillissant qui se clôt par une maladie fatale... »
« La jeune femme, dans un effort surhumain, ferma les yeux. Des larmes perlèrent à ses paupières. Elle sentit qu'elle recouvrait le contrôle de son corps. Elle se débattit en vain, ses liens étaient solides. »