Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
face à
Cynorrhodon - EAN : 9791092163117
Édition papier
EAN : 9791092163117
Paru le : 1 avr. 2015
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092163117
- Collection : DESSIN-POESIE
- Editeur : Cynorrhodon
- Date Parution : 1 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:225 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 276gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pascal Pesez vit et travaille dans la région de Valenciennes. Il est, depuis ses débuts artistiques, poète, peintre et acteur de ses propres performances.
Le présent volume, construit autour d’un long poème, se fait l’écho des interrogations de l’artiste face à la vacuité du rectangle blanc de la toile ou de la feuille de papier, mais aussi face aux incertitudes et déséquilibres profonds qui menacent l’époque contemporaine. Par où commencer ? Telle est la question lancinante à laquelle il tente d’apporter des réponses qui constituent autant de points de départ d’une démarche structurée en rhizomes.
Cet ouvrage reprend le texte complet du poème précédé de quarante dessins dans lesquels des fragments du substrat écrit émergent comme autant de propositions ouvertes en écho aux lignes graphiques présentes sur le papier.
Un compact disc, du même titre que le livre, complète l’ensemble et ouvre un nouvel espace de perception. Cet enregistrement est le fruit d’une collaboration active avec le compositeur et musicien Esteban Fernandez.