Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faille
Maia - EAN : 9791042506124
Édition papier
EAN : 9791042506124
Paru le : 25 sept. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042506124
- Editeur : Maia
- Date Parution : 25 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Résumé : « Enfoncer un poignard dans son cœur, jamais ! Il saisit l’occasion et prit la broche des mains du vampire et lui ouvrit la gorge. Du sang chaud éclaboussa son visage. Il se redressa et fuit vers les champs de blé, il voulait s’enfoncer le plus loin possible dans la forêt qui jouxtait les terres de la propriété pour mettre de la distance entre lui et cette femme, entre lui et cette sorcière… Il faisait nuit, mais il y voyait comme en plein jour, même lorsqu’il était éclaireur pour ses pères guerriers, il n’avait jamais vu aussi bien. Il traversa le champ de blé et pénétra dans la dense forêt, battant les fougères, zigzaguant entre les arbres tel un loup en chasse. Sa vitesse dépassait celle d’un homme poursuivi par la mort elle-même. Il bondissait au-dessus des troncs arrachés sans effort, la dague qu’il tenait toujours de sa main droite scintillait au moindre clair de lune. Il remarquait tout ce qui l’entourait dans les moindres détails, un hibou dans un arbre tenait une souris dans son bec prêt à l’engloutir, un renard sortait de son terrier pour se mettre en chasse, un papillon de nuit tentait de se démêler d’une toile d’araignée en battant frénétiquement des ailes. »
- Biographie : Né en 1980, Sébastien Stasser a grandi en Gaume dans le sud de la Belgique. Passionné de romans fantastiques et d’horreur, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers l’écriture d’une saga sur l’univers zombie. Mélangeant habilement les codes du genre avec une pointe d’ironie, détournant parfois l’histoire au profit de son récit et ajoutant des références à la pop culture, voici la deuxième partie de sa trilogie consacrée aux morts-vivants.