Faire accepter son prix à ses clients

Organisation - EAN : 9782212547511
PY PASCAL
Édition papier

EAN : 9782212547511

Paru le : 16 sept. 2010

24,30 € 23,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212547511
  • Réf. éditeur : G54751
  • Collection : METHODES & ASTU
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 16 sept. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:210 mm L:145 mm E:15 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing Power

    Le Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !

    L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à :

    • défendre et argumenter son prix dans la vente ;
    • légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;
    • savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
    • surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
    • résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
    • faire accepter son prix au plus récalcitrant ;
    • négocier et sortir gagnant ;
    • réussir sa vente face à un concurrent moins cher.
  • Biographie :

    Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.