Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fake Lovers
Addictives - EAN : 9782371265585
Édition papier
EAN : 9782371265585
Paru le : 20 avr. 2023
17,20 €
16,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371265585
- Réf. éditeur : 250866
- Collection : ADULT ROMANCE
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 20 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:208 mm L:130 mm E:31 mm
- Poids : 426gr
- Résumé : Un deal est un deal... Elyssa Brown et Zane Andrews sont l'opposé l'un de l'autre, mais ils veulent la même chose : que leur famille leur fiche la paix avec leur célibat ! Alors, pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps d'un ou deux repas de famille ? D'autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute épreuve. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider ! Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu'à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de son « fiancé », le courant a du mal à passer. Il ne manquerait plus qu'Elyssa et Zane aient envie de finir ensemble dans le même lit, pour de vrai cette fois...
- Biographie : Mélodie Chavin a toujours cru au Prince charmant et s'est d'ailleurs mariée avec son amour de jeunesse. Elle aime l'aventure, les défis, le chocolat aux amandes et... danser toute seule en plein milieu de son salon ! Mais cette férue de romances et de folies retrouve tout son sérieux lorsqu'il s'agit d'écriture. Campus Rules est son premier roman paru aux Éditions Addictives.