Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CENTRE D'AIDE
Connexion & Recherche
Connexion & Recherche
Comment trouver un produit ?
Vous pouvez effectuer vos recherches de 3 façons différentes :
1-Par mots clés dans la barre de recherche (EAN 13, Référence éditeur, code Cufay, titre, collection, auteur),
2-Vous avez également la possibilité de réaliser une recherche avancée, qui vous permettra de rechercher votre article par une combinaison de matière, classe, éditeur, collection,... et ainsi de cibler plus précisément ce que vous souhaitez. Cliquez pour cela sur le lien 'Recherche avancée' en dessous de la barre de recherche de notre site ou cliquez ici.
3-En descendant les menus à partir de la page d'accueil
Puis, par exemple
Et enfin affiner par les critères proposés dans le menu de gauche (Matière, Année d'édition, Support, ...)
Je ne trouve pas un produit.
Bien que très complète, il est possible que vous ne trouviez pas un produit dans la base de données. Dans ce cas, vous avez la possibilité d'ajouter des références à votre devis ou à votre commande en nous contactant par mail ou directement sur le site via l'onglet Contact.
Quel est le prix affiché ?
Avant login, le prix est un prix public TTC;
Apres login, le prix affiché en gras est remisé; c'est votre prix net.
Pour les clients export, ce prix net n'inclut pas le transport.
Pourquoi y-a t-il quelques prix à zéro ?
Certains livres peuvent présenter sur le site un prix à 0 ou avec la mention "NC" (non connu). Il s'agit d'ouvrages pas parus pour lesquels l'éditeur n'a pas encore fixé le prix de vente public ou parfois de livres étrangers.
Le prix facturé sera le prix réel de l'ouvrage au moment de la facture.
En dehors d'offres sur les produits numériques qui, eux, peuvent parfois être servis gratuitement, l'affichage temporaire de prix à 0 ne signifie en aucun cas que le livre ou le produit sera fourni gratuitement.
Pourquoi ma remise n'est pas identique sur tous les articles ?
Les produits présents sur ce site sont classés en plusieurs barêmes de remise, S: Scolaire, NS: Non Scolaire, M: Matérie ou produit numérique, P: Papeterie. Cette information est présente dans la fiche détaillée de chaque article.
Qu'est ce qui définit un livre scolaire ou non scolaire?
Le décret du 8 août 1985 modifié le 31 août 2004 (article D314-128 du Code de l'éducation, voir Annexes p. 184) considère comme relevant de la définition du livre scolaire les manuels et leur mode d'emploi, ainsi que les cahiers d'exercices et de travaux pratiques qui les complètent ou les ensembles de fiches qui s'y substituent, régulièrement utilisés dans le cadre de l'enseignement primaire, secondaire et préparatoire aux grandes écoles, ainsi que des formations au brevet de technicien supérieur, et conçus pour répondre à un programme préalablement défini ou agréé par les ministres concernés. La classe ou le niveau d'enseignement doit être imprimé sur la couverture ou la page de titre de l'ouvrage.
Disponibilités
Il existe 3 statuts possibles pour chaque ouvrage ou article:
1- Les articles « Disponibles »
2- « Bientôt disponibles » (pas paru, manquant éditeur,…) Ces ouvrages peuvent être commandés, il s'agit de ruptures provisoires de la part des éditeurs et ils sont gardés en note jusqu'à leur nouvelle date de disponibilité,
3- « Epuisés » sont présents sur le site à tityre informatif mais ne peuvent pas être mis au panier.
Je souhaite commander un ouvrage qui n'est pas encore paru.
Ils entrent dans la catégorie des articles « Bientôt disponibles »; ils peuvent donc etre commandés et seront servis dés parution au prix fixé par l'éditeur.
Puis-je commander chez tous les éditeurs?
Nous sommes en relation avec l'ensemble des éditeurs et pouvons vous fournir l'intégralité des ouvrages disponibles en France. Pour un ouvrage non trouvé sur le site, cliquez ici ou adressez-nous un email à info@cufay.fr