Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fata Morgana
Du Net - EAN : 9782312074979
Édition papier
EAN : 9782312074979
Paru le : 24 juil. 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312074979
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 274
- Format : H:120 mm L:190 mm E:16 mm
- Poids : 286gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Anna qui approche la quarantaine s’ennuie dans son travail et décide de plaquer son appartement avec vue sur mer pour revenir dans sa campagne natale où vit encore son père Martin. Il s’arrange pour lui trouver une mission auprès d’un ami notaire, qui l’envoie sur une île perdue entre la France et l’Angleterre, à la recherche de l’héritier élusif d’un colis mystérieux. Sur son chemin elle va faire la rencontre d’une jeune femme, Victoria, qui dirige l’hôtel familial où règnent de nombreux fantômes, de Ben, un forgeron taiseux, et des habitants qui semblent tous cacher un étrange secret. L’apparition d’un navire fantomatique au large va déclencher une série d’événements qui vont confronter Anna à une réalité insoupçonnée, et la conduire à trouver un trésor qui n’était peut-être pas celui escompté…
- Biographie : Stéphanie Munch, 43 ans, est déjà l’auteur de deux tomes d’une série fantastique, « Les âmes perdues », et d’une nouvelle, « Ce que disent les anges ». Elle nous emmène avec ce premier roman court sur son territoire de prédilection, aux frontières du fantastique, à travers le regard d’Anna.