Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fausse Note
Gunten - EAN : 9782366822434
Édition papier
EAN : 9782366822434
Paru le : 30 juin 2020
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366822434
- Réf. éditeur : 2-243
- Editeur : Gunten
- Date Parution : 30 juin 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:15 mm L:140 mm E:210 mm
- Poids : 256gr
-
Résumé :
Christian Jelsch propose à ses lecteurs une nouvelle énigme policière se déroulant dans la ville de Dole qui lui est chère. Un professeur de français est violemment agressé au cours de la célèbre fête de la musique le 21 juin. Il se remet de sa blessure après de longs mois, mais le dénouement de l’enquête policière piétine…
Qui lui en voulait au point de le tuer ? Car c’est de cela dont il s’agit. Plusieurs hypothèses sont avancées, plusieurs personnes sont suspectées, en passant par Edith, sa propre femme, une autre qu’il aurait rejetée ? Un élève, une inconnue, un(e) illuminé(e) ? Mais rien ne mène à une véritable conclusion.
L’affaire sera-t-elle un jour élucidée ? Le professeur connaîtra-t-il le coupable ? Le nom de son agresseur ?
Boussole innocente, plein de bon sens et de ses rêves d’enfant, cette phrase de l’auteur, Christian Jelsch, correspondant au personnage principal, reflète son empathie toujours intacte envers tous les héros de ses romans.
Dans cette énigme originale, certains sentiments comme la tolérance, le pardon, ou simplement l’indulgence, ont la part belle, ce qui n’est pas toujours le cas… Lorsque la cruauté, la jalousie, l’indifférence ou l’arrogance sont de mise.