Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faux Fuyants
EAN : 9782385750404
Paru le : 14 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385750404
- Réf. éditeur : 7702962
- Collection : ROMANCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 14 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 414
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 434gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Simple étudiante, héritière d’un voleur d’œuvres d’art, experte de l’entourloupe… Cathia est tout à la fois.
Cathia étudie l’art. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Mais visiblement, c’est aussi une femme d’action surentraînée et une espionne de haut niveau.
C’est ce que lui annoncent des camarades qu’elle rejoint sur un bateau dans sa fuite. Alors qui elle est vraiment ? Une étudiante ou une victime de trahison...
Pour répondre à cette question, elle doit se rappeler son passé. Sa vie en dépend.
Surtout que quelqu’un semble déterminé à ce qu’elle n’atteigne pas la terre ferme vivante.
Qui tente de l’éliminer ? Le sulfureux Willem, qui hante toujours son passé ? Et peut-elle faire confiance à Cyriaque, cet ancien rival, qui a l’air de tout connaître d’elle ? - Biographie : Originaire de Bourgogne, Lamiel Sotty écrit depuis son plus jeune âge. De beaux carnets et des crayons ont toujours fait son bonheur. Se projeter dans ses rêves par l’écriture ou par le dessin a toujours été son moyen d’évasion. Après une formation aux arts plastiques et des études de lettres modernes à l’Université de Dijon, elle est restée en Bourgogne, loin du tumulte des grandes villes. Mariée, un enfant, elle profite des vacances scolaires pour voyager et découvrir des cultures différentes qu’elle retranscrit dans ses romances. Grande lectrice et amoureuse de la littérature sous toutes ses formes, Lamiel est un clin d’œil à l’héroïne de Stendhal. Sotty provient du patronyme de son arrière-grand-mère qui a conçu un bébé hors mariage à une époque où c’était un scandale. Les secrets de famille et les morts tragiques sont importants dans ses romans, car elle les a subis personnellement. Très vite, elle s’est interrogée sur le poids de l’hérédité familiale. C’est pourquoi la notion de destin reste primordiale dans ses ouvrages, comme la notion de filiation.