Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faux semblants
EAN : 9782749109343
Paru le : 14 févr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749109343
- Réf. éditeur : 373992
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 14 févr. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:221 mm L:144 mm E:36 mm
- Poids : 542gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après Panique et Trauma, unanimement salués par la critique, vendus à plus de 70000 exemplaires, le nouveau thriller de Jeff Abbott.
" Faux-semblants est un roman débordant d'adrénaline, d'intrigues et de rebondissements, qui ménagent un suspens incroyable – je l'ai lu d'une seule traite, sans pouvoir m'arrêter. Jeff Abbott est un des meilleurs auteurs du genre et Faux-semblants un livre qu'on ne peut pas lâcher. "
HARLAN COBEN
Entrez dans le jeu pervers d'un tueur machiavélique.
Lorsque le fils d'un sénateur, devenu star du porno, revient dans sa ville natale du Texas, cela n'augure rien de bon. Lorsqu'il est retrouvé mort à bord de son yacht, alors qu'il enquêtait discrètement sur la mystérieuse disparition, des années auparavant, de son frère, c'est un véritable cauchemar qui commence pour les deux enquêteurs, Whit Mosley et Claudia Salazar.
De secrets de famille bien enfouis en zones d'ombre, de faux-semblants en mensonges et autres manipulations, c'est au péril de leur vie qu'ils devront affronter un tueur aussi pervers que machiavélique.
Faux-semblants est le premier livre d'une série consacrée aux enquêteurs Mosley et Salazar. Jeff Abbott nous livre, après Panique et Trauma, un nouveau petit bijou d'intrigue, où l'on retrouve, plus aiguisé que jamais, son sens du rythme et des rebondissements multiples, jusqu'à un dénouement complètement imprévisible.