Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Feli vétérinaire
EAN : 9782259207270
Paru le : 11 oct. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259207270
- Réf. éditeur : 381975
- Collection : PLON JEUNESSE
- Editeur : Plon
- Date Parution : 11 oct. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 197
- Format : H:226 mm L:142 mm E:19 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Féli vient d'obtenir son diplôme de vétérinaire ! Elle s'envole pour le Kenya avec la mission de sauver des espèces protégées.
J'ai beau essayer de ne pas regarder ma montre, il n'y a aucun doute : cela fait près d'une heure qu'elle dort et elle n'est pas encore sortie du stade III de l'anesthésie. Bien sûr, sa respiration est ample, le réflexe oculaire bon. Mais quand même ! Je voudrais bien qu'elle se réveille ! Trois fois déjà j'ai soulevé le chiffon qui recouvre sa tête pour la protéger de la chaleur et de la déshydratation. Trois fois, aussi, j'ai caressé le coin de son oeil et suivi le tracé du long trait noir qui se faufile jusqu'au coin de son museau... ce larmier de gros chat, un guépard ! Décidément, c'est un drôle de minet triste que je dois veiller en attendant le retour d'Alban le vétérinaire, qui " juré, promis " m'a expliqué qu'il y n'aurait aucun problème pendant son absence...
Je suis arrivée hier au pays des Massaïs, encore émerveillée de commencer ce stage dès ma sortie de l'école vétérinaire de Maisons-Alfort, tout juste diplômée et pleine d'ambition pour aider à la sauvegarde de tous ces animaux menacés de disparition du fait de notre insouciance. Me voilà au Kenya, j'avais retrouvé mon enfance, tout au moins ce qui restait de mes rêves.