Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Felicidad
Belin Education - EAN : 9791035810276
Édition papier
EAN : 9791035810276
Paru le : 19 août 2020
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035810276
- Réf. éditeur : 108455
- Collection : CLASSICO COLLEG
- Editeur : Belin Education
- Date Parution : 19 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:177 mm L:125 mm E:16 mm
- Poids : 284gr
- Résumé : Dossier pédagogique de Gaëlle Brodhag. Felicidad est la capitale de la grande Europe, un des trois états continents du monde. Les habitants y sont surveillés et cloisonnés dans des quartiers, « les zones », selon leur catégorie sociale. Dans ce monde, les humains côtoient les parumains, des êtres génétiquement modifiés. Trois de ces androïdes au service des humains se révoltent contre leur créateur, le généticien Choelcher, et parviennent à s'échapper. Le lieutenant Alexis Dekcked est alors missionné par le ministre de la Sûreté intérieure pour élucider les assassinats... Laissez-vous captiver par ce récit d'anticipation entre policier et science-fiction. Groupements de textes : 1. Des dystopies aux sources de Felicidad 2. Quand la créature artificielle prend le contrôle
- Biographie : Jean Molla est né en 1958 à Oujda, au Maroc. Il a fait des études de lettres à Tours et à Poitiers puis, un peu par hasard, des études de tourisme. Il a été successivement apiculteur, professeur de guitare classique et guide dans un musée pour finalement devenir professeur de lettres. Après avoir enseigné dans de nombreux établissements de la Vienne et du Nord de la France, il exerce aujourd'hui dans un collège de ZEP, à Poitiers. Ce n'est qu'en 2000 que Jean Molla a commencé d'écrire, juste avant la naissance de son troisième garçon.