Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Femme de couleurs
EAN : 9782412033203
Paru le : 1 mars 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412033203
- Réf. éditeur : 678160
- Editeur : First
- Date Parution : 1 mars 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 215
- Format : H:211 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le parcours incroyable de Samia Orosemane.
Samia Orosemane n'est pas une femme comme les autres. D'origine tunisienne, musulmane, cette comédienne de 36 ans s'est affranchie des préjugés pour vivre sa passion : la scène. De son enfance à Clichy-sous-Bois à son succès sur les planches, Samia raconte dans ce livre son parcours hors du commun.
Pourtant, malgré sa formation au conservatoire de Paris, Samia a failli abandonner pour toujours l'humour. Avec un turban en guise de voile, elle pensait que sa place n'était pas sous les projecteurs. Puis ce fut le déclic. Aujourd'hui, son destin l'a rattrapée. Grâce à la diffusion d'une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux (700 000 vues) après les attentats de Charlie Hebdo, des passages répétés dans les médias et deux spectacles, Samia est bel est bien un phénomène. L'humoriste remplit les salles en France, mais aussi au Maghreb, au Canada ou en Belgique, attirant un public aussi varié que les couleurs de ses tenues.
Car Samia ose tout, aborde tous les sujets sans tabou ni vulgarité, abolit les clichés et ne laisse personne indifférent. Un témoignage inspirant, sincère et drôle. Un livre universel pour changer les mentalités et rappeler l'urgence de vivre ensemble.